Baume naturel truffe - 50 ml

15,00 €
TTC

Idéal pour:

• Sécheresse
• Craquèlement
• Crevasse
• Hyperkératose
• Hydratation

Quantité

Le baume naturel pour truffe sera votre allié du quotidien, été comme hiver, pour protéger, réparer et hydrater efficacement la truffe de tous les chiens y compris les femelles gestantes et les chiots.

Les matières premières que nous utilisons, comme le beurre de karité, l’huile de coco ou l’huile de Nigelle ,offriront une hydratation et une protection optimale contre les agressions extérieures.

Notre baume naturel pour truffe hydrate en profondeur, il est efficace pour les truffes sèches, craquelées, les crevasses, et l’ hyperkératose.

Notre baume naturel pour truffe a été pensé et formulé par nous même, avec les précieux conseils d’aromathérapeutes et vétérinaires, ainsi que notre ingénieur en recherche et développement, Sandrine.

Nos packagings sont entièrement recyclables, et nos bouchons en bambou.

Nous vous invitons également à consulter notre rubrique concernant la réutilisation de nos beaux contenants si vous souhaitez les garder !

Nos produits de soin de la gamme canine sont formulés pour soutenir et préserver le bien-être animal et ne peuvent se substituer à l’avis d’un vétérinaire.

Ce produit n’est pas un médicament, il ne peut être considéré ou utilisé comme tel.

Conseils d’utilisation:

Lavez vous les mains. Prélever une noisette avec votre doigt propre et appliquer délicatement sur la truffe. Renouveler l’application une à deux fois par jour, quotidiennement.

Utilisation optimale: 1 an après ouverture.

Nellumbo
CABT

Avis des clients

Basé sur 1 commentaire
Écrire un message !
Sylvie P. Sur  juin 8, 2023

Baume miraculeux !

J'ai acheté ce baume pour la truffe de mon bulldog francais. C'est un vrai miracle! en 1 seule utilisation, j'ai déjà pu constaté une nette amélioration sur la truffe de mon chien, il fond vite et maintint la truffe hydrater. je l'utilise maintenant 2 fois par semaine environ et mon chien a une belle truffe !! J'aurai aimé vous partager mon retour en image mais je ne vois pas comment faire. En tout cas merci NELLUMBO !!!